Qu’est-ce que ce sentiment ? Quelle place prend t-il dans ma vie ? Est-ce que je comprends bien l’impact sur moi et mes relations professionnelles, personnelles (amical et amoureuse) ? Est-ce normal que je le vive comme ça ? Y a t-il des pistes de solutions pour en sortir ?
C’est vivre beaucoup d’émotions et sentiment en lien avec le fait de ne plus ou pas avoir accès à l’autre. Quand on perd, ça nous chamboule et ça nous fait réagir de différentes manières. On peut vivre des émotions comme la colère, la tristesse et la peur ainsi que pleins d’autres sentiments associés à l’impuissance que nous verrons ensemble. Nous explorerons les réactions qui favorisent le conflit qui amène à un éloignement progressif.
Il a des façon de trouver plus de satisfaction relationnelle. J’évoquerais avec vous des pistes et l’expérience de groupe contribuera.
J’ai créé un atelier conférence qui a pour but d’identifier et de comprendre le sentiment d’impuissance relationnelle. Mais aussi de trouver des pistes de solution à partir de l’autodétermination, la prise de conscience et l’exploration.
Grâce à la force du groupe qui favorise l’émulation, vous pourrez sortir de l’isolement, échanger avec d’autres personnes dans l’ouverture, trouver la bienveillance dans un contexte sécuritaire.
Ce que l’on vient chercher dans le cadre d’une conférence atelier, c’est l’émulation de groupe. C’est avoir la chance de croiser des gens qui vivent la même chose que nous et avoir l’opportunité de leur parler et d’échanger sur un sujet qui nous tient à cœur et qui nous touche. Mais également, c’est avoir accès à un volet conférence qui nous permet d’entendre et de poser des mots sur un vécu qui peut nous paraitre nébuleux malgré les ressentis.
Que va t-on y trouver dans ce contexte :
Ça m’intéresse !